Des chaussons cloutés

A mon grand étonnement j’ai succombé aux slippers: ces chaussons que l’on croise de plus en plus en boutique et dans la rue.

Slippers Zara, jean Poète Sandro, blouse Mango, perfecto Soft Grey, foulard Pimkie, sautoir Maje.

Merci à la nounou de Solal pour les photos 😉

Un petit vote pour les Golden Blog Awards? Vous pouvez voter chaque jour. Je n’ai aucune chance de gagner mais l’important c’est de participer alors je compte sur vous, merci d’avance!

56 réactions sur “Des chaussons cloutés

  1. Les ballerines et les slippers sont de confortables chaussures! Il me peine de voir les femmes se torturer les pieds avec les chaussures à talon! Très joli choix en tous cas! si tu les avais prises noires associer à un joli collant noir ce serait top!

  2. ta tenue est vraiment trés sympa !!! simple mais efficace et cette blouse mango elle est superbe pourrais tu mettre le lien
    merci d’avance
    bonne continuation
    by-bye

  3. J’avais cette même tenue en tête depuis plusieurs jours, top dentelle + slim vert forêt, bon ben ça fonctionne nickel c’est super joli 😀

  4. Canoon ! Le vert est définitivement ma couleur préféré !! Et le petit rappel avec le collier c’est vraiment joli !
    Je n’ai pas encore succombé au slippers, mais ça change carrément des ballerines … je vais tester ça !
    Bises

  5. Crois moi crois moi pas, j’ai failli les acheter en noire! Mais vu que mes bras étaient deja chargés je me suis dis une prochaine fois 😉 Sinon ta nounou est douée dis donc! J’aime beaucoup le look et particulierement ton sautoir ! des bisous

Laisser un commentaire

