Détails du dimanche

Ce dimanche est particulier puisque c »est mon anniversaire. Nous l’avons fêté en famille. Au programme: du champagne, mes gâteaux préférés, une promenade et de jolis cadeaux:

*Des gâteaux délicieux: l’Ispahan à la rose, aux lychees et aux framboises, et l’amaryllis: un macaron aux fruits rouges et à la crème pâtissière

*Un assortiment de macarons, mes préférés sont ceux à la rose

*Les détails de mes soeurs: le perroquet Les Néréides de Fanny et les nouvelles boots d’Elsa avec des chaussettes à pois et un slim zippé, je trouve ça trop mignon!

*La brune et la blonde: ma belle-soeur et moi

*Mes cadeaux: des ballerines Repetto vernies, un pull Mango que j’avais répéré et des livres: Nancy Huston et My Little Paris

 

47 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. Bon anniversaire !
    J’espère que le petit bout t’a offert son plus beau sourire à cette occasion 😉
    Je peux prendre une option sur les macarons chocolat sinon ? ^^

  2. Joyeux anniversaire ! J’ai repéré le bouquin de Nancy Houston : je n’ai pas lu celui-là, mais je n’ai jamais été déçue, c’est une immense écrivaine (c’est moche au féminin, non ?).

  3. Joyeux anniversaire ma belle ! 🙂
    Tu as été gâtée, entre les gâteaux qui me font envie et qui sont aussi mes préférés, et les Repetto, c’est une journée parfaite ! 🙂
    Plein de bisous et encore joyeux anniversaire ! 🙂

  4. On va dire que je suis en décalage horaire…. ;-))) BON ANNIVERSAIRE !!! Je vois que tu as été gâtée, de très jolies choses, tout est superbe, le gâteau donne très très envie (et pourtant je ne suis pas très fruits rouges).
    Je craque complètement sur la photo des pieds d’Elsa aussi.

  5. Oh ! Bon anniversaire Karine 🙂
    Je vois que tu as fêté ça dignement ! Tu as eu de très beaux cadeaux 🙂
    Les gâteaux sont beaux (et certainement trop trop bons ^^).

    Je t’embrasse !

  6. Comme toujours, je suis fan de ces petits apartés 🙂 À côté des articles de look, ces photos sont vraiment appréciables et redonnent une fraîcheur. J’adore!

  7. Happy b day en retard !! Tu as été gâtée ! Et ces gâteaux.. Miam, surtout les macarons à la rose, mes préférés aussi ! Par contre craqué sur les boots d’Elsa, elles sont magnifiques, elle viennent d’où ? Merci !!

  8. Joyeux anniversaire en retard! Très alléchantes les photos du dessert, et tu m’as rappellé que les bb repetto font aussi partie de ma liste depuis bien longtemps…je crois que je vais aller faire un tour au fin fond de la dordogne dès que je peux…

Laisser un commentaire

