Et le tigre est en toi

Double tigre aujourd’hui: le sweat et le pendentif:

Je porte des bottines et un slim Maje (2011), un sweat Zara (collection actuelle) ,un sac Longchamp et un collier tigre offert par le site Douces Canailles. Je vous conseille d’y faire un tour car il y a de très jolis accessoires à petits prix, notamment des pointes de chemise à 4 euros pour les customiser en leur donnant un côté rock!

A demain! Merci pour vos gentils messages d’anniversaire.

9 réactions sur “Et le tigre est en toi

  1. J’avais vu ce sweat chez Zara il est tres cool! Et ce collier j’adore, je suis allée decouvrir le site Douces Canailles la semaine derniere il est vraiment pas mal! des bises

Laisser un commentaire

