Col blanc

Aujourd’hui j’ai sorti ma chemise Pimkie qui a un faux-air de la chemise Sandro de l’hiver dernier:

Une tenue idéale pour une longue journée: des bottines plates APL Anonyme, un slim brut H&M, une chemise Pimkie, un collier Marc By Marc Jacobs.

Et pour la fraîcheur matinale: un perfecto vintage et deux foulards: Zara et New Yorker.

Bonne journée!

PS: le petit vote quotidien aux GBA?

18 réactions sur “Col blanc

  1. j’adore ta tenue, j’ai les même boots que toi mais en rouge, et je les trouve super, faut que je les ressorte, je n’aurais pas pensé à la grosse écharpe rouge avec ce tres joli chemisier mais ça rend tres bien, belle tenue des bises

  2. Les fameuses boots APL Anonymes sont superbes !
    Et j’adore ton perf ! Bon je sais que l’article tourne autour de ta chemise, mais ce sont mes deux gros coups de cœur 😉
    Bisous et bon weekend !

Laisser un commentaire

