Sur l’aire d’autoroute

Une rapide séance photos aujourd’hui, dans un lieu un peu improbable: l’aire d’autoroute 😉

Une petite photo débile tant qu’on y est:

Et un gros plan sur mon vernis Bordeaux de Essie dont je suis littéralement fan:

Je porte un slim kaki Zara Trafaluc collection actuelle, je vous le recommande: il est bien coupé, confortable, existe en 5 couleurs et vaut 25,90 euros.

J’ai également le pull en cachemire et soie Mango que j’avais mis dans ma wish list d’anniversaire. J’en suis ravie: il est tout doux, fin et lumineux. Merci à Fanny et Elsa 🙂

Le reste de la tenue: perfecto vintage, foulard Monoprix et baskets Isabel Marant.

A demain!

 

 

19 réactions sur “Sur l’aire d’autoroute

  1. hello!
    un petit commentaire car ça fait longtemps même si je te lis assidûment depuis le début!
    j’aime beaucoup ce vernis, je l’ai aussi et j’ai envie de le ressortir pour l’automne!
    d’ailleurs, je suis passée au MGC rue de rennes aujourd’hui et les vernis essie sont en promo à 8,90 et les opi à 9,90…. j’ai craqué! bon début de semaine!

    • Ah ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, je me demande régulièrement ce que tu deviens. Je pensais que tu ne lisais plus mon blog.
      Intéressant les Essie à ce prix là! Merci de l’info 🙂

      • si si je te lis toujours!! mais je ne prends pas forcément le temps de laisser un commentaire! J’ai pensé à toi en voyant la collection antik batik pour monoprix cet aprem! merci pour ton message, et à très vite 🙂
        c’est clair les vernis essie ou opi à ce prix ça vaut le coup !

Laisser un commentaire

