L’amour est dans le pré

Je me devais de rendre hommage à cette émission qui fait tant parler sur Facebook et partout, même dans la vie non virtuelle, c’est dire! Au moins un sujet qui met tout le monde d’accord, qui donnerait même matière à parler à ses collègues « Ah cette Justine je la déteste, elle se prend pour une princesse alors qu’elle a des extensions toutes pourries » « Betrand il est gentil mais neuneu quand même » « Thierry c’est mon préféré, il m’a même fait pleurer »…

Bref j’ai profité de ce week-end au vert pour prendre des photos dans un autre décor:

Et soyons fous, me voici au poulailler:

Mais oui j’ai la tenue adéquate, tout à fait 😉

Bottines Asos, slim Mango collection actuelle, t-shirt H&M, gilet Mango, headband Secrets de Cailloux, collier Servane Gaxotte.

Le petit vote aux GBA? Merci!!

17 réactions sur “L’amour est dans le pré

  1. Tiens ce jean j’ai vu le même chez une amie commune! J aime beaucoups!
    Tu auras le droit prochainement à un article Blog à la Une!
    GBA j’y vote!

  2. Ma coupine de jean (et de chaussures, de pull, de top….)! Oui oui tu imagines les economies de 50% à faire si on fait dressing commun on se partage les achats :-D. Blague à part j’adore la campagne et la tu me donnes envie de partir quelques jours chez ma Môman !! bises ma belle

Laisser un commentaire

