Un perfecto kaki

C’est le grand retour du kaki (comme d’habitude) avec toute la mode « army » qui déferle cette saison. J’aime tout dans cette tendance sauf l’imprimé camouflage. Voici un perfecto déniché en fin de soldes cet été à -60% chez Bel Air. Je l’ai étrenné aujourd’hui:

 

Ce que j’aime dans ce perfecto? Le détail des zips aux épaules, la coupe structurée, les manches bien longues (c’est suffisamment rare pour être souligné), la couleur originale mais facile à assortir, le cuir souple… Bref tout!

Je porte des bottines Massimo Duti, un jean flare Used Jeans, un foulard Roxy (oui oui!), un pull Sandro et une montre Michael Kors.

Le petit vote aux GBA? Merci!

Et voici mon nouveau collier Sage et Sauvage pour égayer le tout:

Publicités

19 réflexions sur “Un perfecto kaki

  1. Tu as réussi à mettre une douce touche rock par ce petit perfecto kaki. Toute en subtilté! Uses de ces tons, le Kaki, le vert ça te va très bien.

  2. Oh trop mignon ce collier!! Sinon ce perf est vraiment une jolie trouvaille, et tu as raison les manches longues c’est pas donné sur tout les blouson :-s gros bisous

  3. Coucou, voilà un moment que je n’étais pas venue commenter ici (et pourtant ton blog est toujours à portée de mes clics :)). Il a l’air bien agréable à porter ce perfecto et très souple en plus. Bonne trouvaille donc ! Et ton collier est aussi très original, encore une bonne pioche aussi ! Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s