Une robe noire, deux possibilités

Un article qui change un peu: voici deux façons de porter une petite robe noire. Celle-ci est une Vila et vient de chez Zalando.

Version soir, sobre:

Je porte des escarpins en cuir vernis Mango, une pochette vintage et une montre Michael Kors.

Voici à présent l’autre version:

Je porte des bottines Bronx qui rappellent étrangement les Chloé, un perfecto Maje.

Bonus: Je fais n’importe quoi avec mes cheveux:

A demain, et n’oubliez pas le petit vote aux GBA, merci! 🙂

 

19 réactions sur “Une robe noire, deux possibilités

  1. 2ème version pour moi, tu t’en douteras… 😉 Tu es courageuse de sortir encore jambes nues. Ici, sauf exception, ce n’est plus vraiment possible…

    Belle journée !

  2. Forcément j’aime la 2e version, plus rock, et celle qui te va le mieux à mon sens !
    Tu aurais un lien pour les bottines ?
    Merci.
    Bises.

  3. J’avais cette robe, non seulement la couleur était moche mais en plus elle était longue.. J’avais pris du L, dernière taille qui restait, erreur ! D’ailleurs je sais pas du tout ou elle est O____o Peut-être que je l’ai vendu.. \o/

  4. Trop classe ma Karine la 1ere tenue! Et la 2nde beaucoup plus rock, te va vraiment bien aussi, ca change de te voir comme ça . Sur l’avant derniere photo tu as un coté rebelle qui me plait beaucoup 😉 bisouss

Laisser un commentaire

