Détails du dimanche

Aujourd’hui j’ai profité de ce beau temps miraculeux pour faire un tour dans une braderie. J’ai bien fait car j’ai déniché trois jolies choses. J’aurais pu acheter beaucoup plus mais maintenant j’adopte une ligne de conduite pour ne plus crouler sous les affaires à troquer. D’ailleurs j’ai prévu de faire un article où je vous donnerai mes trucs et astuces pour bien acheter  lors des braderies.

Hier j’ai fait une fête pour mon anniversaire (merci à mon mari d’avoir tout organisé) et j’ai été gâtée, merci encore aux amis et à la famille! Je vous donne un tout petit aperçu de ce qu’il y avait à manger, et un détail du très beau cadeau que j’ai reçu…

*Pochette léopard tout en cuir, neuve: 5 euros. Un vrai coup de coeur

*Ceinture vintage Yves Saint Laurent 1 euro

*Boots noires en daim avec fourrure à la cheville, comme neuves, 3 euros

*Un cadeau reçu hier: toute une gamme de la Mer Morte: gel douche, gommage, crème pour le corps, sels… et même boue! J’ai hâte de tester ça. Merci Orianne.

*Ma lecture du moment: Glamour et Les souvenirs de David Foenkinos, un très beau roman

*Le détail du cadeau 🙂

*Les nourritures terrestres: fraises, pains spéciaux, amandes, olives, bonbons…

J’espère que vous avez aussi passé un très bon week-end. A demain!

22 réflexions sur “Détails du dimanche

    • Oui cette pochette valait vraiment le coup, le pire c’est que j’ai failli ne pas la prendre car elle était à 10 euros et quand on est dans le contexte braderie ça parait cher, mais j’ai dit que je la prenais à 5 et la vendeuse m’a dit « C’est d’accord, je vous vois vraiment avec » Comme quoi, elle m’était destinée 😉

  1. Bon anniversaire en retard, et waouuuh le sac attendu ;-)) joli !
    Beau butin à la braderie aussi, j’aime beaucoup le sac.
    (Je ne parle que de sacs, tout va bien.. XD)

Laisser un commentaire

