La découverte du jour : Mamy Factory

Une fois n’est pas coutume, je vous présente aujourd’hui une marque de vêtements pour enfants qu’une amie m’a fait découvrir: Mamy Factory.

Le concept? Des vêtements et accessoires tricotés par des grands-mères. Les matières sont nobles et naturelles: cachemire, laine, coton, alpaga. Les vêtements sont conçus pour être transmis d’une génération à l’autre.

Je vous laisse admirer la collection:

 

J’adore la tenue grise et jaune! Et si j’avais une fille je crois que j’aurais du mal à choisir…

Voici la présentation des mamies qui tricotent:

 

Alors, qu’en dites-vous?

Ceci n’est pas un article sponsorisé

PS: le petit vote quotidien aux GBA? Merci et à demain pour un look!

10 réflexions sur “La découverte du jour : Mamy Factory

Laisser un commentaire

