Leopard, beige et noir

J’ai voulu étrenner tout de suite mes trouvailles de braderie, et j’en suis ravie. Quel plaisir de dénicher à moindre prix des accessoires que j’ai vraiment envie de porter!

Je porte des bottines et une pochette dénichées en braderie, un slim Sandro, une chemise en soie cloutée au col Zara, un perfecto Soft Grey, un snood Pimkie, une broche Sandro et une ceinture Mango.

Le petit vote aux GBA? Merci et à demain!

12 réactions sur “Leopard, beige et noir

  1. moi aussi je craque sur le sac mais l’ensemble de ta tenue est top le slim sandro et les boots tres classe, j’adore cette harmonie de couleurs leopard noir beige, bises

Laisser un commentaire

