Etoile rose

Un look dans les tons rose et noir pour affronter la pluie. Je porte un nouveau collier modulable de la marque Lo’s Modulos avec une jolie étoile rose:

Voici les détails du collier Lo’s Modulos. le concept? Vous créez votre bijou personnalisé en choisissant la chaîne, le mousqueton, les pampilles, le tout est en acier inoxydable. J’en suis ravie!

Le reste de ma tenue: boots APL Anonyme, slim The Kooples, sweat à étoiles Pimkie, gilet René Derhy, sac Day de Balenciaga (acheté sur ebay il y a quelques mois).

Le petit vote aux GBA?

Merci et à demain!

8 réflexions sur “Etoile rose

  1. j’adore ta tenue tres harmonieuse de l’étoile au slim, et j’ai les même boots que toi mais en rouge et elles sont tres bien, ça me rappelle mon article du jour, des bises

Laisser un commentaire

