Détails du dimanche

*Une petite plante reçue à mon anniversaire

*Les viennoiseries pour bien commencer la journée

*Le tas de t.shirts et débardeurs à trier

*Les vêtements d’été qui ont été mis sous housse en attendant le printemps prochain

*C’est le même sort pour mes chaussures d’été que je n’ai pas eu l’occasion de porter beaucoup

*Le tas restreint après un tri drastique

*Les pulls et gilets

*Un perfecto IKKS superbe, mais un peu juste pour moi… direction le vide-dressing

*Les bottines Isabel Marant, superbes aussi, mais un peu trop grandes… direction le vide-dressing!

J’espère que vous avez passé un bon week-end! merci de votre vote aux GBA, et à demain!

14 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. Ah bah tu vas faire des heureuses avec le perf’ et les IM 🙂
    J’adore voir les fringues des autres ! Surtout des pulls qui ont l’air bien chauds en cette aire glacière qui commence 😉
    Bisous

  2. Oh c’est trop dommage pour les boots, ce modèle est dément ! (dit celle qui après les noires,vient de racheter les beiges) 😉

Laisser un commentaire

