Nuances de gris

Un look dans les tons gris et tout en superpositions:

Sans le perfecto, mais avec un perfecto sans manches tout juste troqué et déjà aimé:

De la couleur quand même:

Et même du vert bien caché au milieu de mes mini cheveux qui repoussent ;-):

Puis gros plan sur les boots et le snood:

 

Je porte des bottines Zara, un slim Sandro, un t.shirt H&M, un gilet en cachemire C&A, un perfecto sans manches Kaporal, un perfecto vintage, un snood fait main, un collier Zara, une barrette Secrets de Cailloux et un sac Balenciaga… ça en fait des choses à énumérer!

Le vote du jour aux GBA? Ca ne prend que deux secondes!

19 réflexions sur “Nuances de gris

  1. très sympa, heureusement que le collier est à pour trancher un peu, et faire un peu moins triste même si toutes ces nuances sont fort sympa! avec le snood, plus de couleurs, j’aurais peut-être mis un sac à main plus punchy! le snood est super joli! bonne fin de journée!

  2. Ma doctoresse m’a justement fait remarqué lundi que je devrais porter plus de couleurs « punchy » car j’étais habillée en noir de la tête aux pieds! Elle m’a dit que porter du rouge ou du rose par exemple fait un bien fou au moral et nous donne plus de dynamisme! Sinon j’adore le snood…

      • J’ai un manteau rouge mais je n’ai jamais osé le porter bizarrement…J’ai toujours eu peur de faire « mère noël » :). Si tu trouves des pulls de couleur, tiens moi au courant! Bises

  3. Je dois être la seule à préférer la tenue sans le collier… x) je trouve qu’il fait trop « seul » et flashy ! Je préfère le bordeaux avec du gris (en gilet par exemple).
    Mais sinon, j’adore ta tenue 😀 tout est beau, et le gris c’est très très joli comme couleur ❤

Laisser un commentaire

