A moi le bordeaux !

Bon dans cet article je vais m’efforcer de respecter les règles typographiques rappelées aujourd’hui par ma soeur. Mais je vais surtout présenter mon tout nouveau slim bordeaux Zara, 25,95 euros, collection actuelle… et remercier la nounou qui accepte de me prendre en photo quand je rentre.

Vous avez donc droit à une de mes tenues de professeur. Celle-ci ne fait pas trop parler les élèves, contrairement aux baskets Isabel Marant !

Je porte des bottes vintage que je suis ravie d’avoir retrouvées cette saison, un slim bordeaux Zara, une chemise et un collier H&M, un caban Sandro et un foulard python Pimkie.

Le petit vote aux GBA ?

Merci et très bonne journée à vous !

Publicités

17 réactions sur “A moi le bordeaux !

  1. Très sympa en bordeaux moi j’ai acheté le même en kaki ! Du coup, tu me tentes bien avec celui-ci qui est vraiment parfait pour la saison.
    A bientôt

  2. Superbe! J’aurais aimé avoir des profs aussi belles que toi pendant mes études. J’aurais plus été captivée par tes tenues que par tes cours peut-être ^^

  3. je connais une jeune fille qui m’a dit: tu sais que j’ai vu un prof avec les baskets IM? Et quand je lui ai montré ton blog, oui c’était bien toi! Tu fais parler de toi pour d’autres raisons que la réunion parents-profs lol!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s