Un concours et un grand merci !

Je voulais mettre en ligne un concours depuis quelques temps pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires. J’ai constaté aujourd’hui grâce à une lectrice ( merci Jade ! ) que j’étais dans le classement provisoire des 20 blogs mode aux Golden Blog Awards, alors que je n’ai même pas été capable d’insérer sur mon blog le lien direct pour voter, que je n’ai pas mis non plus le lien sur Facebook… Bref c’est grâce à vous et je suis vraiment touchée !

Aujourd’hui je vous fais gagner un sautoir Louise Hendricks en laiton et pierres semi précieuses… et dans quelques jours je vais organiser un autre concours pour fêter la première année d’existence du blog 🙂

Voici le sautoir:

Les conditions ? Elles sont simples comme d’habitude avec juste une petite demande pour la dernière ligne droite:

1) Si le coeur vous en dit: aimer la page Facebook ( je ne vous assume pas de publications je vous rassure ) et me suivre sur  Hellocoton ou Twitter

2) Ecrire ici un commentaire en me disant ce que vous aimeriez gagner pour le concours prochain: plutôt vernis, produit de beauté, bijoux, vêtement, accessoire ?

Vous avez jusqu’à lundi 29 octobre minuit pour participer, le concours est ouvert à la Belgique, à la Suisse… à tout le monde en fait !

48 réactions sur “Un concours et un grand merci !

  1. Merci pour ce concours ❤ J'aimerais bien gagné une sorte de petite box avec un vernis, un petit bijoux et un petit mot de ta part et des paillettes !!
    J'aime et je te suis depuis quelques temps sous mon identité super secrète Spencer E Pierce sur Fb, Twitter & HC

    Merci 🙂

  2. A voté! Merci pour ce concours. Pour le prochain, je pencherais plus pour un verni ou un produit de beauté. Maisle sautoir ne me déplait pas bien au contraire… Bonne journée

  3. Salut et merci pour ce coucours. Je trouve que ce serait bien d’avoir un vernis pour le prochain concours car pour les autres produits beauté, tous les produits ne vont pas forcément à tous les types de peau… Merci pour ce concours, bises !

  4. Hmmm venant d’une prof de français j’aimerai bien y voir un bon livre sympa que tu as aimé et que tu trouves idéal à lire pour nos longue soirées d’hiver ! Et pour accompagner le bouquin, des gourmandises :p
    /estomac

    Sinon je te suis sur HC !

    Bises 🙂

  5. Ah il est trop beau le sautoir!! J’ai voté et Bravo pour ton blog
    Je m’abonne rarement aux blogs mode mais ton blog me plaît bien, j’adore ton style et c’est toujours des choses qu’on peut porter!! Pas des géométries ou des couleurs bizarres 🙂
    Je suis déjà abonnée sur Hellocoton
    Sinon pour le prochain concours, un accessoire mode (un foulard,…) ou un bijoux également

  6. Quelle belle surprise ce top GBA ! *a voté*
    Je participe parce que forcément, un sautoir louise hendricks.. Trop beau.. Voilà.. :-))
    Dans un prochain concours, je ne sais pas du tout, un livre comme Ly, ou une pochette surprise, j’aime bien l’idée de pochettes surprises (avec des livres dedans 😀 héhé)
    Bref.. Je sais pas trop 🙂

  7. Le sautoir est magnifique !

    J’ai aimé ta page FB avec le pseudo Marion Contis ! Pour le prochain concours un vernis ou un accessoire ça serait top ! =)

    Bisous !

  8. Félicitations pour ton classement! J’ai voté et la deuxième condition est remplie depuis déjà un moment 🙂 Pour un prochain concours, un vernis çà serait pas mal^^

  9. Bravo, bravo 🙂 mais ton blog le mérite de toute façon, je n’aurais pas eu le temps de voter aujourd’hui ni la semaine dernière (étant partie en Espagne). Ca sera bien des produits de beauté genre Fards à paupières, rouges à lèvres ou vernis 🙂

    Des bisous

  10. Quel beau concours en effet!
    J’aimerais gagner de magnifiques vernis Essie que j’aime tant! Malheureusement pour mon budget d’étudiante c’est un petit luxe! 😉

  11. Hello, Moi je te suis sur FB et Twitter!!
    Je suis ravie pour toi pour ton joli classement au GBA, c’est quoi l’étape suivante et y’a quoi a gagner? J’avoue que j’ai voté a chaque fois mais sans m’interesser de plus pres…honte a moi.

    Pour le prochain concours, un verni? ou un accessoire type foulard…
    Bizz

  12. Félicitations pour ton blog ! Je t’aurais bien donné une voix mais il est trop tard…
    Et moi aussi, j’adhère à l’idée de Ly très chouette pour le livre! (j’adore lire 😀 )
    Sinon, je n’ai pas de préférences. Les vernis et les accessoires, c’est peut être plus faciles à choisir pour toi, car il n’y a pas de problèmes de tailles, types de peau etc !

    Bises

  13. Mais je t’en prie voyons !
    Magnifique ce sautoir, je ne résiste pas…
    Bon, j’espère que ces derniers votes t’auront mené au sommet. Ce serait énorme pour une jeune pousse de la blogosphère !
    En même temps, quand on est sympa avec une jolie plume… CQFD
    Je suis très bijoux (argentés) donc ce type de concours m’irait bien pour le prochain ^^
    Et je te suis partout.
    Mille bises et au plaisir
    Jade

  14. ça ne m’étonne pas que ton blog est parmis les 20 premiers,moi aussi je l’adore et j’ai voté a chaque visite(presque tout les jours quoi!)
    Ce bijou est tout simplement splendide et je l’imagine bien autour de mon cou!!
    je trouve a chaque fois que tes cadeaux concours sont géniaux et de trés bon gout..
    Je te suit grâce a ta newsletter,
    bonne continuation

    mélanie

  15. bravo pour ce blog qui dure et qui est toujours aussi agréable à lire régulièrement!
    j’adore les vernis, les bijoux, les accessoires, je ne suis pas difficile hihi 😉 pour les vêtements c’est plus difficile car je ne suis pas aussi mince!
    bonne soirée et bonne continuation!

  16. Bonjour merci pour le concours, je tente ma chance 🙂
    Je te suis sur facebook : alexandra waterlot epouse gerard
    Twitter et HC : aj3eg

    J’adore les produits de beauté ou sinon les fringues si on peut choisir la taille 🙂

    Bonne journée

  17. J’aime beaucoup votre blog car je le trouve très accessible !
    J’aimerais beaucoup gagné un bijou !
    Merci beaucoup. Bonne chance pr les GBA et bonne continuation à vous et votre blog.

  18. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC ( elvira2009 ), facebook ( myriam gerard ) et Twitter ( elvira20091 ).
    Pour un prochain concours, j’aimerais beaucoup soit du maquillage, des produits de beauté ou un bijoux.
    Bonne journée !

  19. Bravo pour ton succès! Au prochain concours j’aimerai beucoup du maquillage, ce qui me permettrait de sortir pour une fois un peu de mes basiques!
    Des bisous!

  20. Sympa cette idée de vernis 😉 une belle trousse pour y ranger des produits beauté , à mettre dans son sac , pour y ranger tous nos trucs fille !… Merci pour ce blog que je viens de découvrir et que j’aime beaucoup

  21. Bon ben premier commentaire ici (mais pas premier passage, loin de là ;))
    Les bijoux, super bonne idée pour les concours, plus facile que des vêtements ou du maquillage 🙂 Ou des accessoires, ça peut être un bon deal pour plaire à tout le monde !
    Merci pour ce blog si frais et léger 🙂

  22. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    J’aimerai gagner des gourmandises, ca changerait !!! Chocolat, macarons, caramels … Miam
    Encore merci et bonne continuation.

  23. Je participe avec grand plaisir car ce collier me fait de l’œil… Tu es déjà dans ma liste de « like » Facebook et je ne peux pas faire plus car je n’utilise ni Hellocoton ni Twitter.
    En tant que grande fan de chaussures et sacs j’aimerais bien un concours permettant de gagner des accessoires. 😉

    Longue vie à ton blog que je suis via Google Reader.

  24. Bonsoir !
    Il est très joli ce sautoir ! Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib).
    En fait le genre de concours que j’aimerais c’est tout simplement ceux qui correspondent à ton style et à ce que tu aimes. Le plus important c’est de nous faire partager tes coups de cœur et peut être de nous en faire gagner pour qu’on puisse à notre tour les découvrir !
    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

  25. J’ai découvert ton blog il y a une semaine à peine et je m’amuse à retourner en arrière, belle source d’inspiration !

    Je participe au concours pour le collier, très joli !

    Et pour le prochain concours, un accessoire de mode (type headband) par exemple ce serait parfait 🙂

    Sur fcb je suis coralie barrois

  26. Le collier est très beau. Je me suis abonnée à ton compte Twitter et je croise les doigts…
    Pour le prochain concours j’adorerai aussi un autre bijou… j’aime j’aime j’aime!
    Merci

  27. Un petit commentaire… Ce sautoir est superbe 🙂
    J’aime ta page facebook. Je ne viens quasiment que via facebook sur ton blog, au rythme de tes publications..
    Pour le prochain concours, un bijou me conviendrait bien 😉

Laisser un commentaire

