Des bottines à boucles

Je porte des bottines Zara qui changent de mes habitudes : elles sont plates, assez massives, à boucles. Mais j’ai eu un coup de coeur en les voyant sur Kenny, et j’ai craqué sur le site de Zara !

En passant commande j’ai également pris ce pull qui lui aussi change de mes habitudes. J’ai du mal à porter des gros pulls, ça me donne trop chaud dans les transports ou en cours. Mais celui-ci m’a plu car il est en coton. Il est asymétrique comme vous pouvez le voir sur les photos de profil et de dos, manches 3/4 également, donc c’est le pull irlandais complètement revisité.

Je porte mon slim bordeaux Zara que j’adore (collection actuelle à 25 euros je le rappelle 😉 ), mon sac Johan de Dreyfuss que j’ai totalement adopté, c’est tellement pratique de le porter en bandoulière ! et une écharpe The Kooples empruntée à mon mari.

Je viens de rajouter des sacs sur le vide-dressing ici et n’oubliez pas de participer au concours pour gagner un manteau Derhy !

A demain

22 réflexions sur “Des bottines à boucles

  1. Oh copine de boots! Alors tu les as prisent en 39 ? Je viens de regarder ton vide dressing et suis triste de plus avoir de sous pour l’instant car sinon je t’aurais pris les boots IM direct, elles sont canons! Tu ne les as jamais portées ? bisous

    • Oui et en 39 j’ai de la place, parfait pour cet hiver avec de grosses chaussettes !
      Les boots IM je ne les ai portées que quelques instants, elles sont un peu trop grandes pour mon 39 1/2… pour toi elles seraient parfaites 😉

  2. Elles sont superbes!
    Une question, étant donné qu’en Corse il n’a y pas de ZARA (on peut pas tout avoir….), est ce qu’elles sont lourdes et taillent la bonne pointure?
    Merci pour ta réponse

  3. C’est vrai que ça change, mais ça te va bien! De temps en temps, ça ne fait pas de mal de sortir un peu de ses propres codes, et de tester autre chose.

Laisser un commentaire

