Maquillage des yeux avec Kiko

Lorsque j’ai passé ma commande Kiko, je n’ai pas pris que les Stylos Ultra Glossy (que j’aime toujours autant mais qui malheureusement me dessèchent les lèvres finalement), j’ai également pris ce que je préfère : du maquillage pour les yeux.

Petite présentation de ce que j’ai utilisé :

* L’ombre à paupières n°174, un joli gris/taupe, mon fard beige MAC pour éclairer, avec mes pinceaux préférés  le 217 de MAC et les Real Technique.

 

* Le crayon Automatic Précision Kiko n°709, un très joli vert. Il me fait penser à mon crayon Mac, le prix en moins.

Ce que j’aime ? La mine rétractable, le petit taille-crayon intégré, même s’il ne sera pas d’une grande utilité, l’embout estompeur. Petit bémol néanmoins sur ce dernier, cet embout en plastique est dur donc pas agréable à utiliser, je préfère les pinceaux ou les embouts mousse.

Voici mon maquillage en étapes :

 

Mes paupières avec juste une ombre à paupières beige neutre pour avoir une base uniforme.

 

 

 

 

J’applique un trait de crayon au ras des cils sans forcément faire un tracé parfait.

 

J’estompe avec un pinceau MAC.

 

Enfin j’applique l’ombre à paupières Kiko grise dans la coin externe et le creux de la paupière; l’ombre MAC beige sur l’ensemble de la paupière mobile, et j’estompe avec un pinceau Real Technique puis au doigt pour que l’ombre soit bien fondue et ne fasse pas trop de contraste avec l’arcade sourcilière.

Voici le résultat :

 

J’ai tenté de ne mettre du mascara et du crayon que sur la paupière supérieure, mais ça ne me va pas vraiment, depuis j’ai refait ce maquillage mais en maquillant tout l’oeil.

A demain pour un look !

 

Publicités

12 réflexions sur “Maquillage des yeux avec Kiko

  1. Joli maquillage… Les fards ont de très belles couleurs, que ce soit les Mac ou les Kiko. A ce propos, les fards Kiko mono ont-ils des chutes? J’ai acheté les Water Eyeshadow en gris anthracite et gris clair, et les paillettes qu’ils contiennent ont élu domicile sur mes joues… Je les ai essayé secs, peut-être que humidifiés ça tiendrait mieux?
    J’ai les pinceaux Real Technique aussi, c’est une belle découverte…
    Bonne soirée…

    • Pour les fards mono je n’ai pas remarqué de chutes, mais je tapote toujours bien mon pinceau avant de l’appliquer sur les paupières.
      Et concernant les Water Eyeshadows je les utilise toujours humidifiées car je trouve ça très agréable et très joli : aucune chute.

  2. Moi je trouve ça assez joli, lorsque tu n’es maquillée que sur le haut des yeux. Tu sous-entends par là que tu n’as pas posé de mascara sur tes cils inférieurs, et pas mis de crayon dans / vers la muqueuse, c’est bien ça? Je trouve que ça allège un peu, parfois ça fait du bien!

  3. Un joli maquillage très réussi!
    Merci pour ces conseils!

    J’aime bien Kiko car des petits prix pour une qualité correcte…cela permet de se faire des petits plaisirs tout en achetant d’autres produits, les fondamentaux dans les grandes marques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s