Détails du dimanche

Un dimanche en famille, au chaud :

 

* Mes nouvelles boots à paillettes Topshop, j’ai hésité l’an dernier et là elles se présentaient à moi… C’était l’occasion ! Elles plaisent aussi à Melba.

* Un rosé convivial 

* Des jouets et des livres à profusion

* Du kitsch que Solal adore !

* Un chat volant

* Des petits sapins pour décorer le balcon

* Le vernis et le rouge à lèvres du rouge : Mademoiselle de Essie et le Rose thé Rouge in Love de Lancôme (Merci Sabine pour ce joli cadeau)

J’espère que vous avez aussi passé un très bon week-end 🙂

Vous avez jusqu’à demain pour participer au concours.

 

24 réflexions sur “Détails du dimanche

  1. je suis sûre que tu auras un look canon avec les boots! si j’osais…
    pour le vernis, je replonge dans les couleurs plus sombres de saison, j’adore in stitches, bordeaux et sole mate d’essie en ce moment! bonne soirée et bonne reprise!

    • Tu devrais oser, c’est beaucoup plus simple à porter qu’il n’y parait. Rendez-vous demain dans mon look du jour 🙂

      J’adore le Bordeaux de Essie, j’ai failli me laisser tenter par in stitches sur ebay hier…

  2. Petits sapins deviendront grands, et très vite 😉 (j’en ai un dans le jardin qui a triplé depuis sa plantation il y a 2 ans…
    Il faudra les changer de pots pour un plus grand assez rapidement !
    Bizoux

  3. Mourance pour ces bouts de vie partagés avec nous! Aaah les livres pour enfants, je craque dès que je passe devant une librairie de toutes cette poësie pour petits. Et puis ces boots insolentes de beauté…

  4. Les boots sont magnifiques! J’aime beaucoup le rouge à lèvres, et le vernis « mademoiselle »est sur ma whishlist 😉
    Le chat dont je m’occupe a les mêmes couleurs mais à l’inverse. Elle est à dominante caramel, avec du noir et du blanc 🙂

  5. j’aime aussi ce rdv, je le dis à chaque fois et tes boots moi je les ai en leopard et m’étais retenue pour ne pas les prendre en pailletée, je les adore ! Bises

Laisser un commentaire

