Des boots à paillettes

A peine reçues, j’ai étrenné mes boots Topshop que j’adore déjà.

 

Je porte un slim troqué et un sweat Zara qui ont tous les deux eu droit à leur teinture ! Le slim s’était délavé donc je lui ai fait un bain de teinture noire et en même temps j’ai mis ce sweat tie and dye Zara qui à la base était blanc et bleu, mais je n’arrivais pas à le porter. A présent il est bleu/gris et cela me convient parfaitement.

Je porte également un perfecto Soft Grey, un foulard à plumes Stock Family et le sac Johan de Jérome Dreyfuss.

Vous avez jusqu’à mercredi (et non ce soir) pour gagner un manteau Derhy et mercredi je lance un nouveau concours (oui on ne m’arrête plus ! )

41 réactions sur “Des boots à paillettes

  1. tu les as eu où ces boots: ebay ou bien topshop les a ressorti?
    j’ai ces boots et je les adore. je voudrais bien les reprendre dans un autre coloris.

    • Je les ai achetées à Alma sur le forum ! J’étais en train de les chercher sur ebay quand j’ai vu qu’elle venait de les mettre en vente 🙂 Je pense que je les prendrai aussi dans un autre coloris, elles ont une forme parfaite.

  2. Très jolies boots, j’ai les mêmes mais en noir tout simple, en rupture chez topshop et réapparues il y a 2 semaines, donc commandées direct!
    Bonne soirée

  3. Jolie tenue! En mode « DIY » apparemment, niveau couleurs 😉 C’est bien d’avoir le courage de se lancer dans ces expériences, il faudrait peut-être que je me jette à l’eau. Ça m’apprendrait sûrement à ré-apprécier certains de mes vêtements, ceux qui m’ont lassée.

  4. Ah ces boots je les adores, elle me font vraiment de l’oeil ! Tu les portes à merveille avec une magnifique tenue 😉 Et tu es toujours aussi jolie !
    Bisous, Candice de Toberomantic

Laisser un commentaire

