La mode est un jeu

Pour s’amuser et pour tenter d’autres associations. En ce moment j’essaie de me sortir de la facilité qui est de porter un slim et des boots. Donc j’ai voulu tenter tout autre chose, la preuve en images aujourd’hui.

 

 

Des photos prises très rapidement sous la pluie, un look totalement inhabituel… Voilà ce que ça donne.

J’ai voulu porter un de mes rares boyfriend jeans, un Sandro que je ne porte jamais. Vous pouvez constater qu’il est court donc il dégage la cheville, c’est ce qui me plaisait, mais ça fait peut-être bizarre là ?

Pour le reste : ceinture Maje léopard, pochette dénichée en braderie, bottines Jonak, t.shirt manches longues Bershka et perfecto H&M collection actuelle.

Je me suis amusée à chercher d’autres associations, mais je ne sais pas si ce look me va. Qu’en pensez-vous ?

Publicités

23 réflexions sur “La mode est un jeu

  1. Bah moi j’a-do-re. Je surkiffe comme disent les jeunes /mamie elinka
    (ceci de la part d’une nana qui porte encore le pantalon taille haute en 2012 rappelons le, je ne sais pas si ça doit te rassurer… :P)

    L’association des couleurs est parfaites et quand on est une grande brindille comme toi, on peut se permettre de jouer sur des formes plus amples et plus originales, ça reste canon.

  2. Je trouve l’association très jolie! Sinon, je suis comme toi, slim/boots tous les jours… ou robe/ bottes, ça m’évite de me prendre la tête, mais c’est vrai que ça manque de personnalité, du coup! tu as bien fait d’essayer de nouvelles choses, ça fait du bien au moral! bonne journée

  3. hey voilà une idée à retenir!! les pantalons larges! je te préfère avec un large qu’avec un slim trop grand!
    tu es grande et très fine, tu peux te permettre une taille haute et une coupe longue jusqu’en bas je pense! avec un petit haut ajusté. à tester? bonne journée!

    • Oui à tester, mais ça veut dire que je vais devoir racheter plein de jeans :-O Enfin, je trouverai sûrement mon bonheur sur ebay ! Je suis d’accord, c’est mieux que mes slims qui sont devenus trop grands.

  4. J’aime beaucoup le rendu! Je n’y aurais pas pensé, merci de cette nouvelle idée 😉 , Rho lala ca veut dire que je dois racheter un boyfriend comme celui la :-p bisous

  5. tout te va ! vu ta silhouette,Et en effet cela change et cède moins à la facilité, et en tout cas j aime l harmonie des couleurs ….d automne et le côté sauvage de ta très jolie ceinture,bonne soirée

  6. J’aime bcp l’harmonie de couleur mais par contre je ne suis pas fan de ce jean sur toi ! Je le trouve trop grand et même si ça change de style effectivement, je te prefere toi et des longues jambes fines dans un beau slim ! Je suis fan de cette pochette que tu as trouvé en braderie !!!

  7. Eh bien ce pari est plutôt réussi, je trouve… Mais davantage au niveau des couleurs, qu’au niveau des coupes! J’aime beaucoup l’harmonie colorée que tu as créée, mais ton pantalon a un tombé bizarre. Je ne sais pas si c’est propre à l’image que je m’en fais, mais je pense que ce pantalon (qui a une coupe presque « flare » sur toi) devrait tomber plus bas, et surtout pas remonter sur la cheville car ça te coupe complètement les jambes, visuellement. Qu’en penses-tu?

  8. Oui la mode est un jeu, et ca fait du bien de sortir de ses reflexes modes de temps en temps.
    J’aime bien l’idée du boyfriend jean ou du flare, ca te va bien!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s