Des boots à franges

Après les boots à boucles, celles à paillettes, voici celles à franges :

Cette fois-ci c’est ma belle soeur qui a accepté de me prendre en photo, mon mari en était certainement ravi, vous pouvez le voir sauter de joie au loin sur la quatrième photo 😉

Je porte des boots à franges (vous l’aurez compris ! ) Stock Family, un slim Sandro, un t.shirt Sarah Wayne, un perfecto Maje, un sac Legende de Longchamp et une écharpe femme Echarpissime.

A demain.

23 réflexions sur “Des boots à franges

  1. elles font la une mais on ne les voit presque pas sur tes photos !!
    j’aime beaucoup l’écharpe!
    pour les chaussures, je n’achète plus que du cuir, je trouve que sinon ça vieillit trop mal. bon à ce prix là on peut pas tout avoir mais je choisis la qualité à la quantité maintenant!! bien vu ta réponse pour le concours, j’irai faire un tour sur leur site demain! bonne soirée

    • Oui moi aussi je n’achète presque que du cuite, là j’ai fait une exception parce que j’avais trop envie de boots à franges pas trop chères donc j’ai achetées celles-ci. Portées toute la journée en marchant beaucoup et super confortables, mais l’intérieur est en cuir.

Laisser un commentaire

