Détails du dimanche

Un week-end en Bourgogne, la visite d’une très jolie ville : Clamecy.

 

* Une jolie vue panoramique et un temps clément

* Des gargouilles quelque peu effrayantes

* Les couleurs de l’automne, dont je ne me lasse pas

* Un trompe l’oeil

* Le canal du Nivernais

* Une très jolie enseigne, ça a bien plus de charme que les enseignes lumineuses

* Un restaurant bien accueillant

* … Qui cache en son angle le Saint accroupi

* Une lecture émouvante : Le bruit des clefs d’Anne Goscinny, la lettre d’une fille à son père

* La manucure du jour : Bangle & Jangle d’Essie, associé à des paillettes Sephora

J’espère que vous avez aussi passé un bon week-end.

Je vous dis à demain pour un look du jour et le résultat du concours Derhy.

18 réactions sur “Détails du dimanche

  1. fidèle au post! j’aime ce post comme toujours, hâte aussi de voir la manucure en vrai!
    d’ailleurs as-tu vu mon conseil de vendredi pour le top coat? bonne fin de soirée

    • Ah oui j’ai vu que ton message était long en conseils, mais comme je n’étais pas devant l’ordinateur je n’ai pas pu répondre, je vais relire ça tout de suite et prendre des notes 🙂
      Mais j’ai bien retenu qu’il fallait que j’aille voir ça chez Sephora !

Laisser un commentaire

