Comme un garçon

Comme un garçon j’ai les cheveux longs… cachés sous une casquette !

Aujourd’hui je vous présente mon indispensable, ma casquette pour prendre les transports plus sereine, pour affronter l’humidité et limiter les frisottis. J’ai pu la faire sur mesure grâce à une Box que mon cousin m’avait offerte, j’ai donc tout choisi : du tweed et une visière grise, un périmètre large pour pouvoir y caser tous mes cheveux sans être à l’étroit et sans avoir la marque sur le front. Vous voyez de quoi je parle ? Ca me le fait très souvent et met beaucoup de temps à s’estomper.

Bref trêve de tergiversations, la voici, ainsi que ma tenue « comme un garçon » :

Et voici les fameuses boots à franges que vous regrettiez de ne pas voir assez :

Je porte des boots Stock Family, et autre fait notable sur ma tenue : quasiment que du troc : mon jean noir adoré, que j’ai dû reteindre tellement je le porte, un perfecto sweat et un bracelet multi-rangs, un manteau Kate Moss pour Mango lui aussi troqué… et tout cela toujours avec la même personne depuis des années : Mahayanna.

Pour le reste : collier noeud en cuir Agatha acheté 5 euros lors d’un vide-grenier, snood Antik Batik acheté en fin de soldes. J’adore sa couleur mais j’ai un problème avec les snoods lâches : il faut mettre un foulard en-dessous, donc quel est l’intérêt ? Juste esthétique ?

Je viens d’ajouter quelques petites choses au vide-dressing et de baisser les prix.

Voici le nom de la gagnante du concours anniversaire : il s’agit du numéro 40 soit Isa . Bravo à toi !

 

Tu peux me contacter par mail : une parenthesemode@gmail.com afin de me donner ton adresse.

Pour les autres : le concours Dupond Durand a lieu jusque dimanche, et je mets en ligne ce vendredi un nouveau concours (oui encore un, je suis ravie pour vous) et il y aura 6 gagnantes ! Donc restez connectées 🙂

15 réflexions sur “Comme un garçon

  1. C’est une très jolie tenue, et l’astuce de la casquette est clairement à retenir. Elle est d’ailleurs super chouette, tu as fait de bons choix pour sa conception! 😉 Et le mieux dans tout ça, c’est que malgré le côté boyish de ta tenue, tu n’en es pas moins féminine!

  2. Oh j’aime bien cette casquette! Et sinon d’accord avec toi j’ai un soucis avec les snood, je n’en ai jamais trouvé un qui tienne bien contre la gorge :-s donc obligé de mettre un autre foulard plutot bete en effet! bisous

Laisser un commentaire

