Les bottes de la discorde

Les bottes que je porte aujourd’hui ne vont pas faire l’unanimité, en tout cas elles ne plaisent pas à mon mari… Mais elles me plaisent à moi, c’est déjà ça ! Je les ai achetées lors des ventes privées Mellow Yellow la semaine dernière, soldées à 70%. Elles seront parfaites quand il fera très froid, et j’avais envie d’avoir un peu de volume aux pieds pour changer.

Je porte des bottes Mellow Yellow, des collants Dim (je précise pour Arnaud ! ), une jupe Virginie Castaway achetée 25 euros au Stock rue de Turbigo, que je recommande vivement aux Parisiennes, un haut Sandro, un pendentif H&M, une montre Guess, un bracelet et un perfecto troqués, une écharpe Zara collection actuelle (23 euros, je vous la recommande aussi, un vrai nuage).

J’ai procédé au tirage au sort pour le concours Dupond Durand, il y avait 42 participations et c’est le numéro 17 qui a gagné, soit Kennyskinny : bravo à toi ! Tu peux m’écrire un mail à uneparenthesemode@gmail.com

Publicités

26 réflexions sur “Les bottes de la discorde

  1. elles sont très chouettes ces bottes ! Et je trouve qu’elles restent fines au pied malgré le fait qu’elles aient l’air bien fourrées 🙂

  2. En voilà un titre curieux ! Eh bien j’aime beaucoup tes bottes moi ! En même temps j’ai toujours aimé les boots + guêtres, le volume aux pieds c’est trop mignon. Donc forcément j’adhère !
    Ce pendentif H&M j’ai peur de l’avoir loupé, il est vraiment joli.. tout dans le détail comme toujours !
    Et bravo à Kenny pour le concours 🙂

    • J’ai pensé à toi en tentant le volume aux pieds, c’est toi qui m’as dit que ça m’allait bien lorsque j’avais les boots Zara.

      Oui bravo à Kenny, je pense qu’elle n’a pas encore vu le résultat, j’étais contente pour elle en voyant qui correspondait au numéro 17.

  3. Oh chouette trop bien! C’est la premiere fois que je gagne à un concours 😀 Merci karine! Et sinon les boots je les trouve canons, ça me fait penser au Mukluks, elles seront top au grand froid ! Gros bisous (je t’envoie un mp)

  4. Moi je trouve qu’elles sont très jolies tes bottes 🙂 En plus tu as les pieds au chaud que demander de plus ! Jolie tenue et petit cœur de coup pour le pendentif 🙂

  5. Elles sont jolies ces boots, je m’attendais à pire…Un gros coup de coeur pour ton collier,dommage il n’y a pas de H et M vers chez moi…Bonne journée

  6. moi aussi ces bottes me plaisent beacoup!!Et la jupe je l’adore….j’en recherche une comme cela depuis longtemps,y a t’il un moyen pour les non parisiennes de pouvoir s’offrir cette petite merveille!!
    bravo a Kenny pour le concours
    bises
    mélanie
    ps:j’ai moi aussi craqué sur le site e-bay uk sur un blouson et une jupe a prix imbattable ,merci du tuyau!!

  7. Ton look est génial! Tes bottines sont bien k’important c’est que tu sois bien dedans! Mon ex copine avait des gout en chaussures qui me convenaient pas forcement mais je me suis toujours dit que ce n’est pas moi qui les porte. Donc je préfère que la copine de l’instant se sente confortable. Et puis on s’habille et on se chausse comme on le le veux et comme on peux. Voilà un avis masculin si ce peut te rassurer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s