Frigor

Frigor, oris, m : « froid, frisson » en latin. Pour le contrer ? L’accumulation : parka doublée, bottines fourrées, collants polaire, grosse écharpe. Mission ? Accomplie.

Je n’ai dormi qu’une heure, c’est le retour des insomnies, donc soyez indulgentes.

FrigorIMG_1828IMG_1823IMG_1824Frigor

Je porte des bottines en daim fourrées, un bonheur, Mellow Yellow (achetées cette année aux ventes presse), une parka Maje, une jupe et un  haut Virginie Castaway, un gilet en cachemire C&A, une écharpe Kookai, un sac Longchamp et un sautoir Secrets de Cailloux.

14 réflexions sur “Frigor

  1. super look, j’adore!! ça te va trop bien les jupes! j’adore ce look, et le camel du sac et des chaussures est parfait pour réveiller un peu la tenue! oh fait quelle est la marque de tes collants polaire? bon courage pour la journée ,tu dois être fatiguée… bises

    • Merci, je vais porter plus de jupes et de robes, comme je vous l’avais déjà dit. Mais j’ai besoin de rabâcher pour y penser 😀
      J’ai acheté ces collants 6 euros sur un marché, il y en a en vente un peu partout cette année.

  2. Superbes ces bottines,elles doivent tenir bien chaud ! C’est une nouvelle acquisition le Gloucester Longchamp cognac que j’aperçois? Tu l’as pris en petit ou grand modèle? Il est bien assorti aux bottines!

  3. L’ensemble rend bien et j’adore le sac, j’aurais bien aimé le voir mieux, en entier (oui je suis fan des sacs à main ^^)

  4. Franchement je t’admire ! Tu ne dors qu’une heure mais tu as quand même le courage de faire un effort vestimentaire et d’être toute jolie, à ta place j’aurais attrapé n’importe quoi et tiré la tronche toute la journée :p
    Bisous !

Laisser un commentaire

