Un eye liner doré

Ca fait longtemps que je n’avais pas réalisé de chronique maquillage alors que j’aime toujours autant et que je continue à découvrir beaucoup de nouveautés. Voici la dernière en date : l’eye liner doré « Fantaisie » de Lush.

liner doréliner doré IMG_1997

Avant d’appliquer le liner doré, j’ai fait un trait d’eye liner noir avec mon liner crème Dior. Cela permet d’accentuer le regard :

eye liner dior IMG_1991

Et voici le superbe liner Fantaisie doré, c’est la première fois que je teste du maquillage Lush et je suis agréablement surprise. S’il vous intéresse il est ici sur le site.

liner fantaisie lush IMG_1963 IMG_1964 IMG_1994

Je n’utilise jamais de liner liquide, c’est une grande première et j’ai trouvé ça facile. La texture est très fluide, il faut en mettre peu sur le pinceau pour obtenir un tracé fin, quitte à en rajouter ensuite. Il sèche vite, ne coule pas, et reste très brillant.

Le reste du maquillage est sobre : de la terracotta en guise de blush et un rouge à lèvres rosé discret. Voici ce que ça donne, c’est tout à fait portable au quotidien :

liner doré

PS : Les 6 gagnantes du concours GANT sont annoncées en Edit de l’article ici. Bravo à elles !

32 réflexions sur “Un eye liner doré

  1. super ces post beauté, je suis fan! c’est marrant j’avais envie de ça ces derniers temps sur mes yeux marrons!
    simple et efficace! c’est lumineux! il s’en faut parfois de peu pour réveiller un visage! il sera super aussi l’été! un petit hic le prix, je pense qu’on peut trouver moins cher mais bon je me suis quand même prise un rouge à lèvres de la même gamme ;)!

    et j’ai la surprise d’avoir remporté une des 6 récompenses Gant, c’est trop cool, je ne gagne jamais rien sauf sur ton blog!! oh yeah !! un tout grand merci Karine!

  2. C’est vraiment joli! Je cherchais justement un liner doré couleur et non pas à paillettes comme on les trouve le plus souvent! Merci pour la découverte😀

  3. Ohhhh c’est toi ! je me demandais comment c’était possible que qu’une blogueuse est eu les même produits que chez Cate!! Haha j’ai compris en voyant ton visage ^^ félicitation pour ta une c’est superbe article🙂
    Bisou, Céline.

  4. Encore un article bien intéressant!
    Très joli…et surtout très joliment porté par vous!
    Je vais souffler un peu dans les prochains jours et pouvoir rattraper tout mon retard de lecture sur votre bloc si charmant!
    Bien à vous!

Laisser un commentaire

