Des couleurs de fête avec la Vice Palette

J’ai acheté la Vice Palette d’Urban Decay il y a déjà plus d’un mois et l’ai très peu utilisée. J’ai décidé d’y remédier en utilisant les fards qui font sa spécificité : les couleurs vives. J’ai tout de suite eu envie de tester le fuschia, et je l’ai associé à du bleu et du vert. Oui soyons folles !

Vice palette

C’est très simple à faire et les couleurs s’accordent facilement, voici les étapes :

vice palettemakeup

IMG_2038

  • J’ai appliqué le rose Noise sur toute la paupière mobile, et le bleu-vert Unhinged dans le coin externe et au milieu.

IMG_2064

IMG_2041

  • Puis pour intensifier le contour des yeux j’ai appliqué au ras des cils supérieurs et inférieurs au pinceau liner l’ombre bleu vif Chaos. Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de chutes, et pourtant je tapote bien les pinceaux avant d’appliquer les ombres, mais j’ai l’arme fatale…

vice palette

  • Le pinceau éventail ! Parfait pour éliminer sans les écraser toutes ces chutes de fards.
  • Voici le détail de l’application des fards, je les ai numérotés sur la palette et sur ma paupière pour que vous y voyiez plus clair :

makeup2makeup4

  • Pour éclairer le coin interne de l’oeil j’ai appliqué le fard rose clair très irisé Provocateur.

vice palette

C’est la première fois que tente un maquillage aussi coloré, mais c’est finalement beaucoup plus facile à assumer que ce que j’imaginais. Non ?

20 réflexions sur “Des couleurs de fête avec la Vice Palette

  1. rose et bleu sur mes yeux c’est mort d’avance, quelques essais me donnaient littéralement l’air d’une pouf! mais je dois reconnaître que tu le portes bien 🙂 !!! du coup moi je reste sur des couleurs plus « faciles »: marron, noisette, or, prune, champagne, bref j’ai quand même de quoi me régaler et peu de couleurs me tentent au final dans cette palette!

    • J’avais peur que ça fasse cet effet aussi. Je me suis emballée en achetant cette palette, et me suis ensuite demandé si j’utiliserai les couleurs. Mais en fait je trouverai des occasions et ça m’oblige à sortir de mes habitudes.

  2. Hello !! 9a te va super bien mais le rendu n’est pas si flash que ça finalement. Si tu veux avoir encore plus de couleur, tu peux utiliser une base fixatrice, ça évite que les pigments ne volent et ne tiennent pas.
    Bizzz

  3. aie aie c’est mon prochain achat maquilage, j’adore les tons kaki que propose cette palette …..
    mais je suis comme toi il faudra que je me force à l’utiliser car ma naked 1 m’accompagne tous les jours …………..c’est le meilleur investissement maquillage de toute ma vie!!!!

  4. J’adore cette palette, je l’ai acheté aussi et je ne regrette pas. Fidèle à eux même, les fards sont justes géniaux et niveau couleurs elles sont super belles. J’adore ton maquillage, il te va tellement bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s