Sine sole sileo

« Sans soleil je suis silencieux » Telle est l’inscription que l’on pouvait lire sur des cadrans solaires à Rome.

J’ai profité du soleil d’hier pour enlever mon manteau sans être pétrifiée par le froid. Je peux donc vous montrer deux niveaux venus à petits prix : le sweat bordeaux Pimkie et le collier plastron Zara.

sweat pimkie collier zaraSine sole sileo IMG_2073 IMG_2102 IMG_2093 IMG_2088 IMG_2085 IMG_2081

 

Le reste de ma tenue :

* Slim Zara

* Bottes Mellow Yellow

* Sac cartable Aridza Bross acheté dimanche aux ventes presse

A demain pour le rendez-vous « Alibi »

20 réflexions sur “Sine sole sileo

  1. nouveaux plutôt que niveaux non ;)?
    ce look te va comme un gant!
    je suis moyennement fan du slim, je trouve les faux plis trop marqués et du coup pas très heureux😉
    fidèle au rendez-vous demain😉

  2. Ah ce collier, quelque chose me dit qu’on va le voir sur tous les blogs ! J’en suis dingue moi aussi, je le trouve vraiment bien « fini » pour un petit collier fantaisie !
    Ton sweat me fait de l’oeil aussi… et j’aime toujours ces bottes, n’en déplaise à ton mari !😉

  3. Bonjour ,
    Le slim gris j’ai , les boots je me debrouille avec ce que j’ai … une fois de plus je suis fan , simple et efficace et copiable !!!! je file chez Pimkie et ZARA demain en espérant trouver les articles …….. Pourquoi ma parka m’arrive aux genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

