Tigre blanc

Voici mon look avec le sweat Zara que je convoitais tellement, je remercie vraiment Plum, une lectrice, de m’avoir contactée pour me le vendre🙂Tigre blancIMG_2174 IMG_2186 IMG_2187 IMG_2191 IMG_2159 IMG_2179 Tigre blancOui j’ai un brushing, ça m’arrive deux ou trois fois par an, quand je vais chez le coiffeur pour mon balayage.

J’y ai passé quatre heures mais je suis contente du résultat (heureusement). Je me préfère les cheveux bouclés, avoir du volume me va mieux, mais j’aime pouvoir changer et je dois reconnaître que la coiffeuse a vraiment réussi son brushing, elle y a passé plus d’une heure avec le sèche-cheveux et deux plaques lissantes de tailles différentes pour dompter toutes les petites repousses qui encadrent mon visage.

La tenue :

  • Bottines à sangles cloutées Zara
  • Slim Joe’s
  • Sweat tigre blanc Zara (2012)
  • Manteau en tweed Kate Moss pour Mango
  • Sac cartable Aridza Bross

A demain pour un article maquillage.

32 réflexions sur “Tigre blanc

  1. Ohhh, tu es RAVISSANTE avec ce brushing, ça te va vraiment très bien!! Et ton balayage est superbe. C’est une réussite! Ton sweat est super aussi, je l’avais déjà repéré mais j’ai décidé de ne pas me laisser dominer par mes envies devant cette tendance « tête de tigre », et de RÉSISTER! Ahah. Je ne sais pas pourquoi cette résolution de folie m’est venue, mais je m’y tiens pour l’instant😉

    • Merci Bobbie ! Pour les décisions de ce genre je te comprends. De mon côté j’ai décidé de ne jamais porter de UGG ni de doudoune. Pou l’instant je m’y tiens.
      Mais les tigres sont si mignons (sauf celui de Kenzo)

  2. J’aime beaucoup ta coiffure et ton sweat. Le blanc te va très bien au teint et le lissage te va très bien aussi d’ailleurs, on se rend vraiment compte que tu as de très long cheveux. Je te lis très régulièrement mais je ne commente pas beaucoup alors je voulais te remercier pour le bon plan ebay, j’ai passé commande chez 97k et j’attends mes achats avec impatience.
    Bon courage pour la fin de semaine! Bises.

  3. Les cheveux lisses te vont très bien aussi! Et cette tenue est parfaite🙂. Cette veste mango est introuvable chez moi, dommage car je l’adore! Bises

  4. Les cheveux lisses te vont divinement bien Karine ! J’aime vraiment beaucoup, je trouve que ça met encore plus en valeur les traits fins de ton visage ! Ton sweat est vraiment superbe, tu le portes bien, je trouve que ce n’est pas une pièce évidente à maîtriser si on veut le rendre classe et tu y arrives parfaitement !
    Bref, une belle leçon de style comme toujours🙂
    Et des bisous

  5. Ravie qu’il ait trouvé une deuxième maison🙂 Il te va bien mieux qu’à moi et je me joins aux autres: tu es sublime avec les cheveux lisses !

  6. Super ce sweat, justement j’écume ebay en ce moment et je me demandais au niveau taille comment est-il ? Quelle taille portes-tu ?
    Merci pour ton aide !

Laisser un commentaire

