Les produits qui ne me quittent pas

Je vais vous présenter le contenu de la petite trousse de maquillage qui ne quitte jamais mon sac. Même quand j’essaie d’alléger ce dernier je ne parviens pas à me séparer de cette petite pochette liberty, et surtout de son contenu :

Photos Coach K 482Photos Coach K 485 Photos Coach K 481 Photos Coach K 488Photos Coach K 486Photos Coach K 487make up

La trousse vient du Printemps, elle est petite, légère, facile à repérer au fond du sac, et elle contient les indispensables qui me permettent de finir mon maquillage dans le bus le matin. J’applique toujours mon crayon et mon ombre à paupières dans le bus, je fais tout le reste chez moi.

  • Crayon gris Sisley que je possède depuis quelques années, et que je finis seulement. ce que j’aime c’est son crayon estompeur qui me permet de feiare un contour de l’oeil flouté si jamais le bus bougeait un peu trop au moment du tracé😉
  • Crayon kaki pailleté By Terry
  • Crayon Jumbo kaki Sephora
  • Crayon marron / violet MAC
  • Ombre à paupières Guerlain que j’utilise presque tous les jours, une des rares ombres que j’ai creusées
  • Mini mascara Sephora
  • Ciseaux à ongles très pratiques pour découper un fil, une étiquette…
  • Mini limes à ongles et coton-tiges
  • Blush Bourjois
  • Poudre compacte matifiante Guerlain
  • Rouge à lèvres Kiko
  • Baume à lèvres LUSH
  • Un élastique, indispensable aussi

Et vous, avez-vous aussi une trousse qui ne vous quitte pas ?

J’espère que vous avez passé un bon Noël, si vous avez la chance d’être en vacances, profitez-en bien🙂

17 réflexions sur “Les produits qui ne me quittent pas

  1. Ola mais c’est carrément un stand Sephora que tu promènes ! :O
    Dans mon sac hormis mon baume à lèvres Nuxe qui ne me quitte jamais, pas de maquillage…😉

  2. J’aime beaucoup le crayon jumbo de Sephora : j’ai le coloris « gold » ; j’aime beaucoup le principe et pour ton maquillage « nomade », cela doit être très pratique😉
    Jucundas ferias !

  3. Bon je sens que je vais filer chez Séphora faire l’acquisition de ce fabulaux crayon! j ‘ai à peu près le même style de trousse mais en fait je m’en sers assez peu, je ne pense jamais à faire de retouche!!! mais ça me rassure d’avoir ma petite trousse dans mon sac!

  4. ! je suis impressionnée par tout le contenu de cette jolie petite trousse ! je suis très minimaliste de mon côté et la seule chose qui ne me quitte pas dans ce registre n’est qu’un petit baume pour les lèvres…

  5. Sympa, ta petite trousse! J’aime bien les Jumbo Séphora également… Je suis tombée sur ton article via Hellocoton, et j’en suis ravie car cela m’a permis de découvrir ton blog, que je connaissais juste de nom sans jamais être allée y faire un tour…. J’adore tes looks et tes articles!

  6. Je fonctionne moins aux trousses qu’aux palettes. Generalement je prends le temps de me maquiller le matin (et la j’ai du matos… ;)) mais j’aime les petits sacs donc j’ai appris à faire avec: je ne garde dans mon sac que le kit retouche : poudre compacte, crayon et mascara, mais je laisse au bureau une palette (avant une guerlain maintenant une benefit) avec mes couleurs neutres habituelles (genre un smoky). Moralité si jamais je suis en retard et que je zappe la case make up à la maison, je peux me refaire au bureaux, si je dois sortir apres, je peux me refaire une gueule au bureau… Et si la soiree s’eternise, le kit retouche est dans le sac! Aussi je ne mets pas de rouge a levre que du labello mais je compte pas ca dans le make up.
    Idem pour les vernis, je laisse un pot de dissolvant et un vernis neutre au taf (pour les retouches et les collants filés, enfin ceux des copines, j’ai aussi une paire de collants de rechange dans le tiroir)

    • Tu es très organisée, bravo ! J’aime beaucoup l’idée du dissolvant et du vernis neutre au bureau, je vais rajouter ça dans le mien qui contient déjà une crème pour les mains, un déodorant, une brosse à dents et un dentifrice…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s