Blanc d’hiver acte I

J’ai eu envie de ressortir mon jean blanc Sandro, que j’ai très peu porté cet été. Et finalement je l’aime bien dans sa version hivernale :

Blanc d'hiverIMG_3236 IMG_3233 IMG_3180 Blanc d'hiver

 

Il est un peu large pour moi, pas vraiment slim alors qu’il devrait l’être, mais finalement ça ne me choque pas tant que ça.

Je porte :

  • Sneakers Isabel marant
  • Jean Sandro
  • Pull Topshop
  • Perfecto Bel Air

16 réflexions sur “Blanc d’hiver acte I

  1. J’aime beaucoup aussi la version hivernale du slim blanc ! Je suis en plein rafistolage de comptes en banque éprouvés par les fêtes, mais ce sera sûrement un de mes prochains achats😉
    Ton perfecto est à mourir aussi, au passage !
    Bises !

  2. J’aime beaucoup ton pantalon blanc, et j’aime la façon dont tu l’as assorti avec ces chaussures et ce perfecto, ça rend super bien ! Le pull est beau aussi, et donne une petite touche de couleurs !

    • Merci ! Je l’aime beaucoup aussi mais je ne suis pas sûre de le garder, j’ai l’impression qu’il y a un peu de laine et je ne la supporte pas😦 Donc il sera peut-être bientôt sur le vide-dressing.

Laisser un commentaire

