Alibi

Voici ma petite sélection hebdomadaire. J’ai eu davantage de temps pour parcourir les blogs et il y avait beaucoup de best of 2012 donc j’ai choisi plusieurs looks coup de coeur sur certains blogs, notamment chez Punky B avec quelques tenues parfaites à mes yeux :

19-681x1024 DSC8777light1-681x1024 IMG_6804-copy-682x1024 IMG_5827-682x1024 IMG_5457-682x1024 IMG_6530-copy IMG_4839 Alibi

Puis chez The Black Feather :

Look-2012-1 alibi

 

Chez Mahayanna :

alibi

 

Puis chez Urban girl in Paris, dont j’ai découvert le blog cette semaine :

alibi

 

Chez Aurore :

alibi

 

Et enfin chez Betty :

alibi

 

Je vous souhaite un excellent week-end🙂

12 réflexions sur “Alibi

  1. Heyy ! J’ai remarquée que tu faisait partie des blogeuses affiliées à Bijorhca. Je viens tout juste de conclure un partenariat avec eux pour le salon à venir, j’aurais voulu savoir comment ca c’était passé pour toi (je suis une anxieuse paranoïaque sur les bord :P). Bref si ca te dérange pas j’aimerais connaitre ton ressentit, tu peux me contacter par mail à cette adresse: goldencgrahams@gmail.com
    Au passage j’adore le blog de Punky B moi aussi😉 quant à celui de betty c’est une évidence😛

    • Je te comprends, je n’accepte quasiment aucune affiliation ou partenariat. Là c’est tout simple, j’ai simplement fait un article où je présentais le salon et j’ai été invitée à le visiter. Rien de plus !

Laisser un commentaire

