Un liner plume

Vous avez remarqué que je me mets tout doucement à l’eye liner, je pensais depuis des années que c’était trop difficile mais ce n’est pas le cas, il suffit de trouver le liner idéal et de s’entraîner.

J’ai décidé de l’associer à du doré pour tester ma nouvelle palette Too Faced.

liner plume

Voici le Liner Plume de Lancôme :

IMG_3578 liner lancôme

Et la palette Glamour to Go de Too Faced :

IMG_3569 IMG_3572 glamour to go

Les étapes :

Je pose mon mascara avant car j’en mets toujours sur la paupière mobile, je ne sais pas comment je me débrouille ! Puis j’applique un fard à paupières neutre mat pour unifier le fond :

  1. J’applique un fard doré clair sur l’ensemble de la paupière mobile

fard neutre

fard doré

2. J’applique un fard brun irisé sur le coin externe et dans le creux :

IMG_3594 brun et doré

3. J’applique le liner en commençant par le milieu de la paupière puis en étirant vers l’extérieur. Ensuite je trace un trait du coin interne au milieu, cela fait un plus joli tracé.

liner plume IMG_3614 liner plume

4. Pour rendre le regard plus lumineux j’applique le fard doré très clair dans le coin interne de l’oeil.

J’ai adoré cet eye liner, je l’ai commmandé car j’avais un bon de réduction Sephora, les critiques sur le site et sur Beauté Test étaient excellentes et justifiées. On peut faire un trait fin mais aussi plus épais, le noir est bien intense, il tient tout la journée. Que demander de plus ? Oui, qu’il ne sèche pas trop vite : à voir

La palette Glamour To Go m’a également enchantée surtout par son petit format. A chaque fois que je pars en vacances je suis frustrée de pas emporter mes palettes Naked qui sont encombrantes. Avec celle-ci j’aurai de quoi faire des maquillages dans les tons gris ou dorés. J’ai testé le gloss mais il m’a desséché les lèvres et la couleur des blush ne m’inspire pas trop, j’essaierai quand je serai un peu hâlée (pas tout de suite en fait ! )

Le résultat global avec mon éternel autoportrait au miroir de salle de bain :

liner plume et palette too faced

A demain !

PS : les gagnantes du concours pour gagner un lissage brésilien sont Mélanie et Marionchoouu. Contactez-moi par mail à uneparenthesemode@gmail.com pour me donner votre adresse🙂

16 réflexions sur “Un liner plume

  1. Tu sais que ça te va bien🙂 Toute mimi avec ce maquillage ^^
    J’ai du mal avec les eye liner, je crois que je vais me pencher vers le eye liner oriental de Kiko, au moins je payerai pas trop cher pour commencer🙂 Tu le connais ?

    Des bisous

      • J’en ai entendu que du bien sur des sites, je crois bien que je vais me l’acheter car je vais bientôt à Rennes où y a un Kiko et avec le pinceau 209, le top apparemment🙂 et les rouges à lèvres, sans hésiter, fonce, je les adore surtout le Creamy 388, mon chouchou du moment🙂

  2. Très joli liner ! Il me fait penser à celui que j’utilise, un l’Oréal, comme un feutre mais avec plus d’encre ! (je ne sais pas si je suis très claire !) Et ta palette est super jolie, Too Faced me fait très envie je pense profiter des soldes pour m’y mettre ^^

  3. c est mon 1 er commentaire sur ton blog!je vais m abonner et je voulais aussi te dire que tu es absolument ravissante!bonne soirée!

  4. Pour info : pour celles qui cherchent un liner du même style, on a le même applicateur et au moins les mêmes qualités (il ne sèche pas trop vite ^^) chez Stila avec le liner « stay all day ». C’est simple, je n’achète plus que lui. Il prend plus d’un an à « sécher » et devenir inutilisable (et encore), toujours très agréable à poser, super pigmenté, embout feutre ok pour yeux sensibles, et il tient facilement plus de 24h…😉 (ah et il est à, genre, 11£… Donc avantage prix :-))
    En tout cas Karine j’aime beaucoup le maquillage discret que tu as dans ce post, les tons vont très bien ensemble et ton trait est parfait !

  5. Cela te va bien avec tes yeux en amande! Moi ça fait des années que j’utilise de l’eye-liner mais en version feutre, les modeles porte-plume d’Yves Rocher furent mes 1ers, depuis je test plusieurs marques sans trouver la perle rare, le tiens me tente bien! Bisous

  6. J aime bien les liners de body shop et je viens d acheter celui de maybelline avec le petit pinceau pas mal ! Et j ai le même pb que toi avec le mascara je vais faire comme toi au final !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s