De cape et de clous

Me voici avec deux nouveautés troquées :

de cape et de clouscapeIMG_3678 IMG_3684 détails

Je porte :

  • Bottines Bronx
  • Jupe Vero Moda troquée
  • Cape Vila troquée
  • Pull en cachemire et soie Mango
  • Headband (en réalité un collier) Maje

Et pour rendre hommage à Mahayanna avec qui j’ai fait ce troc, j’ai fait voler la cape :

IMG_3666 IMG_3667 cape

A demain🙂

25 réflexions sur “De cape et de clous

  1. Je confirme pour les jupes, une valeur sûre!!! Et quelle mine, non?🙂
    Je trouve que les finitions de la cap ne sont très jolies: la fermeture éclair et le col, mais l allure générale te va bien !

Laisser un commentaire

