Alibi

Voici notre rendez-vous hebdomadaire, un peu en retard mais bien présent :

Alibi

 

La très belle association de couleurs : gris, camel et kaki clair chez Candy.

Alibi

 

La jolie Elinka avec une tenue parfaite à mon goût, et son cache-oreilles en plumes lui va à ravir.

Alibi

 

Moineaute à qui la chemise en jean et le bandana vont parfaitement.

alibi

 

Mahayanna pour changer avec sa jolie veste bi-matière trouvée chez Pimkie.

Sneak Peak

 

Sneak Peak avec une tenue confortable et bien pensée.

Alibi

 

Le maquillage scintillant de la sympathique Marine Magpie.

Alibi

 

Un rouge à lèvres superbe (Kiko ! ) et une photo délicate du Poudrier Doré.

Profitez bien de ce week-end enneigé🙂

20 réflexions sur “Alibi

  1. ha ce melange gris camel kaki , je n’ai jamais osé pensant que le gris et les teintes « terre » n’allait pas ensemble !!! merci de nous prouver le contraire !!!!

  2. Oh merci Karine, j’ai rougi comme une gamine en me voyant dans ta sélection❤

    J'ai adoré également cette tenue de Sabrina (Au pays de Candy) cette semaine, les couleurs sont ravissantes !

    Bon et notre Moineau national, qu'on ne cite plus !😉

    Bises !

    • C’est normal, je t’aurais déjà citée avant s’il y avait eu plus de looks ces dernières semaines😀
      Je ne savais pas qu’elle s’appelait Sabrina, je pensais que c’était Candy tout simplement !

Laisser un commentaire

