Fragile

Fragile, c’est ainsi que je qualifierais ce blouson fin Zara entièrement rebrodé de perles… Mais je le trouve tellement beau que je n’ai pu que craquer en le trouvant à 50% sur le site le premier jour des soldes.

FragileIMG_3739 IMG_3751 IMG_3753 IMG_3742 Fragile

Comme vous pouvez le constater je suis encore en jupe ! Il s’agit d’une Zara actuellement soldée. J’ai bravé le froid pour vous mais les photos ont été prises en moins d’une minute, j’ai vite remis mon manteau.

IMG_3719 IMG_3724 Fragile

Je porte :

  • Bottines Jacqueline Riu
  • Jupe et veste Zara collection actuelle
  • Echarpe Kookaï
  • Manteau Maje like😉

Je vous souhaite une très bonne semaine.

A demain.

38 réflexions sur “Fragile

  1. Il est magnifique ce petit blouson. Je l’avais vu sur une vendeuse d’H&M et je me demandais d’où il venait, j’ai ma réponse, merciiii🙂
    Tu as bien eu du courage d’enlever ton manteau dans le froid, bravo !

  2. Ce qui me plait dans tes photos c’est les postures que tu prends c’est pas juste ce que j’appelle « photo à fringues » il y a un dynamisme intéressant

  3. Ta veste est ravissante, en effet🙂 Mais comment envisages-tu de la porter, autrement qu’avec du noir? Car j’avoue que mes propres idées pour cette pièce se révèlent assez limitées.

  4. Bonjour Karine,
    Cette tenue te va vraiment bien.
    Tu as les jambes très fines. De ce que j’ai pu lire, tu as du mal parfois avec les slims notamment.
    Mais là, sincèrement, ton choix est top.
    Dilan

  5. Très joli Karine ! Le petit blouson délicat comme ça j’adore, ça te correspond bien (enfin ce n’est que mon avis et je ne prétends absolument pas te connaître à travers ton blog !)

  6. J’aime particulièrement ton maquillage sur ces photos (je ne sais pas pk, je ne suis pas sure que tu aies changé qqch🙂

    J’aime bien ce genre de veste, mais je n’en porte jamais car impossible de porter mon sac à l’épaule sinon ça abîme les perles vitesse grand V…

    Au niveau des associations, je sais bien que tu aimes rester dans du classique, mais à mon avis il ne faut pas avoir d’a priori sur ce sujet ;
    cette veste, tu peux la porter avec bien d’autres choses que du noir, il faut faire des tests chez toi,
    essaye de prendre des fringues au hasard dans ton dressing et vois ce que ça donne,
    et sinon autre technique qui peut donner de très bons résultats : la technique « je laisse mon homme choisir » (ils ont des idées que nous n’aurions jamais, et se soucient peu des effets de mode!) et un peu plus tard, la technique « je laisse la main innocente de mon enfant choisir »! C’est une source d’inspirations surprenante🙂

    Bonne soirée,
    Coralie

    • Oui c’est vraiment une veste qui demande beaucoup d’attention, je ne la porterai qu’occasionnellement.

      J’adore tes suggestions pour les associations ! Je fais ça un peu trop rigoureusement en fonction des couleurs et des matières, je n’avais pas pensé à mettre plus de fantaisie dans mon choix.
      Bonne idée de demander au mari et plus tard à Solal, d’ailleurs je le fais déjà quand j’hésite entre deux tenues, je lui demande de m’en désigner une😉

Laisser un commentaire

