Sous la pluie

Une tenue pour affronter la pluie, qui est venue s’inviter lors des photos :

pull claudie pierlotIMG_3908 sous la pluiesous la pluielongchamppull claudie pierlot

J’ai des cernes très présents, désolée, même mon anti-cernes Laura Mercier n’a pas su les camoufler ! Tant pis l’important c’est la tenue😉

  • Bottines Jonak
  • Slim Zara
  • Pull très chaud et confortable Claudie Pierlot 2012/2013
  • Manteau style Maje
  • Sac Kate Moss pour Lonchamp

Je ne vous oublie pas pour le tutoriel torsade, je m’en occupe ce week-end.

24 réflexions sur “Sous la pluie

  1. Les fils or ça aurait pu être canon, j’adore souvent, mais là ce pull me fait penser aux pulls que je m’étais au ski quand j’avais 12 ans..je crois que le détail à la poitrine ça fout tout en l’air …. rooooooh désolée😉

  2. Très joli ensemble. Je ne sais pas si tu as déjà indiqué cette info, mais d’où provient ton « manteau styla Maje »?? Il est vraiment très chouette!!

  3. superbe pull : le « pull de ski » de mon enfance en version féminine et sexy (et si en plus il est confortable!).
    Influencée par tes derniers looks, je suis passée voir le stand Claudie Pierlot aux Galeries Lafayette, mais je n’ai malheureusement rien trouvé d’aussi joli😦

  4. I’m extremely impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it’s rare to see a nice blog like this one today..

Laisser un commentaire

