Soleil d’hiver

Un look pris en plein soleil, quel bonheur!

C’est l’occasion de vous montrer mes derniers achats portés:

-les boots Sessun et le jean Joe’s: les deux sont très confortables, c’est confirmé!

-le sac cartable Claudie Pierlot: à l’usage je confirme que j’en suis ravie, et ça change de mes sacs habituels car j’ai tendance à privilégier les grands sacs forme bowling dans les tons noirs ou gris.

Le reste de ma tenue:

-un manteau kaki de la marque Hache que je ne connaissais pas mais j’avais eu un coup de coeur en la voyant en vitrine l’an dernier… à un prix inabordable, mais la semaine suivante il était à 50%, j’y ai vu un signe et je ne regrette pas mon achat. C’est un des rares manteaux qui va résister au tri drastique que je vais faire dans les jours à venir… Vous verrez ça sur le vide-dressing que je compte bien mettre en place ici 🙂

-Montre dorée Casio, collier Comptoir des Cotonniers soldé actuellement et sweat Comptoir des Cotonniers et cache-oreilles Sandro

Bonne semaine et à demain!

15 réactions sur “Soleil d’hiver

  1. Super jolie tenue ! J’aime beaucoup le manteau… Et j’ai hâte de voir ton vide dressing, j’adore les choses que je t’ai déjà achetées !

  2. Plus tu nous le montres et plus j’adore ce sac, c’est vrai qu’il change un peu de ton style habituel, mais le changement a du bon parfois ! 😉

Laisser un commentaire