Un jean dévergondé

Je tente l’inhabituel: un jean déchiré, enfin c’est un bien grand mot pour celles qui en portent des vrais, je pense notamment à Kennyskinny qui ose et porte parfaitement un vrai de vrai.

Moi pour une première j’y vais doucement. Je suis tellement maniaque  soigneuse que j’ai beaucoup de mal à porter des vêtements volontairement déchirés ou lacérés alors que ça me plait souvent sur les autres.

Des photos en intérieur pour une fois car il pleuvait tout à l’heure, évidement maintenant il y a une belle éclaircie mais je n’ai plus de photographe!

Je porte donc un jean Mango (collection actuelle), un perfecto que je ne présente plus, des bottines Massimo Duti, un foulard Zara.

Cette marinière bicolore est une trouvaille Monoprix (collection actuelle), elle me rappelle la marinière claudie Pierlot que j’ai eue mais qui est malheureusement trop étroite pour moi. C’est donc un bon compromis bien plus abordable (25 euros si je me souviens bien).

Bonne soirée!

29 réactions sur “Un jean dévergondé

  1. Mais elles sont belles ces boots Massimo duti! Je ne vais jamais dans cette boutique mais la tu me donnes envie d’aller y faire un tour (ce que je peut etre influencable comme fille).
    Tu vois que cela te va bien bien les petits trous jeanesque! Contente que tu oses et merci pour la citation 😉 Bisous ma belle

    • Oui c’est toi qui m’a donné envie de tenter ce genre de jeans.
      Et Massimo Duti c’est bien pour les chaussures et pour les accessoires je trouve, le reste ferait trop Marie-Chantal.

  2. C’est super discret, ça va 😀 La prochaine fois, qui sait, tu oseras peut-être un encore plus destroy!
    J’aime beaucoup cette marinière et pour le prix, c’est parfait!
    Bisous ma belle!

  3. Trash ce jean 😉 ! Non mais ça rend très bien, tu fais bien d’oser ça te va à merveille !
    Pareil que Kenny pour les boots… Aïe ! Je trouve Massimo Dutti un peu chéro ceci dit mas en soldes ou sur eBay c’est pas mal du tout !

    • Oui moi qui te disais récemment que je n’oserai pas ce genre de jean, je me suis lâchée 😉
      Massimo Duti j’aime bien quelques pièces mais je trouve ça souvent trop cher et trop bourge (sur moi toujours). Ces boots je les ai trouvées sur ebay, payées moins de 30 euros car cette marque n’a pas trop de succès sur ebay ou le Bon Coin, le bon plan!

  4. très sympa comme style, et j’adore le marinière! je trouve toujours plein de trucs chez monop, j’adore 🙂

  5. Yiaaaaaaaa cette marinière j’ai tourné autours pendant 3 semaines (pendant mon mois no buy) et forcément elle m’est passée sous le nez ! Elle coûtait 20 petits euros… SNIF (oui je suis vraiment malheureuse ^^)…. bon tu la porte super bien donc ça va, c’est cool 😀 Et sinon c’est pas mal ces petites déchirures légères !

  6. Oh il y a pire comme jean troue! Je pense que plus destroy encore ca tirait trop bien! Est vrai que la mariniere est tres jolie!

  7. Je vais aller faire un tour chez Monoprix, j’avais eu un coup de coeur pour la CP mais voilà un bon ersatz ! Et pareil pour les jeans déchirés, je n’en achete pas car je ne pourrais pas les porter au travail, et j’ai un blocage dessus. (alors que je trouve ça joli !)

Laisser un commentaire